Vous en êtes à un énième régime, pourtant l'aiguille du pèse-personne s'obstine à ne vous donner aucun témoignage vraiment probant concernant votre perte de poids ! D'une part, vous ne supportez plus de vous restreindre sur tout, mais de plus, les résultats se font attendre... C'est peut-être que vous ne recourez pas à la bonne stratégie ?

Effectivement, dans l'objectif de maigrir, il va vous falloir vous débarrasser de la plus grande partie de vos préjugés. Pour commencer, vous affamer est absurde. Il faut vous rallier à une alimentation pauvre en gras, certes, mais bourrée de fibres, dans l'objectif de calmer votre faim après chaque repas. Essayez de vous ménager de petites chatteries de loin en loin : c'est le secret d'une hygiène de vie saine, afin d'évincer la sensation de privation qui a tendance, petit à petit, à se faire de plus en plus insupportable !

Deuxièmement, la pratique d'une activité physique est cruciale pour chasser la cellulite, galber la silhouette et insuffler un souffle neuf à votre malheureux physique maltraité par votre surpoids d'un côté, et vos régimes inconsidérés d'autre part ! Dans cette optique, inscrivez-vous dès que possible dans un club de sport Nantes. Ainsi, vous y gagnerez un coaching sur mesure à l'aide duquel vous n'aurez aucun risque de gonfler à nouveau dès votre projet fini !