Ressources pour ecran bleu

+ Article de Marcelle le 25-12-2016

Trouver les pilotes compatibles avec la config de son informatique de bureau et réussir à les implanter proprement s'apparente de temps à autre à un véritable casse-tête. Drivers Cloud est un site web qui vous simplifiera la tâche. Vous aurez à disposition un outil ingénieux pour identifier les pilotes qui ont besoin d'un maj et vous aider à downloader les drivers correspondants. Dénicher les drivers à installer sur son terminal tient de temps en temps du casse-tête. Retrouver les soft nécessaires, faire le tri parmi les nombreux pilotes gratuits disponibles sur internet et s'assurer de leur sécurité afin d'éviter de planter son ordinateur par inadvertance, autant d'étapes qui semblent plus ennuyeuses les unes que les autres.

Drivers Cloud, votre spécialiste pilotes sur le web portant sur des recherches telles que drivers, propose un programme à installer sur votre poste informatique qui permettra de survoler toutes ces étapes. Ce programme examinera l'ordinateur pour détecter la configuration de la machine et soumettre tous les drivers compatibles avec la machine susceptibles de vous intéresser. Il est possible de créer un compte sur Drivers Cloud pour enregistrer la configuration de votre poste informatique et exécuter cette action de recherche aussi souvent que nécessaire. Cette alternative permet un raccourci utile aux débutants ainsi qu'à ceux qui ont quelques connaissances basiques en informatique.

Dés que les logiciels seront détectés, vous pourrez mettre en place les dernières versions qui y correspondent. Généralement il s'agit de fichiers compressés. Suite au téléchargement du drivers suivez les actions d'installation pour réussir la maj, efficace !