Participer a des films amateur

+ Article de Rosalie le 06-01-2017

Etre figurant dans un court-métrage amateur pour adulte est une aventure palpitante. L'instant des essais, vous vous introduisez dans l'âme d'un individu, rêvélant des performances de vous-même dont vous ignoriez peut-être l'existence. Dans ces scènes, les artistes sont amenés à se relâcher peu à peu de leurs craintes pour que les scènes soient agréables.

Le casting commence donc sur une prise de contact préalable, qui sera ensuite suivi d'un rendez-vous. Toute candidate est libre de venir seule ou accompagnée. Elle détermine également de l'endroit de casting, ce qui peut le cas échéant être son domicile. Les acteurs demeurant hors région seront informés par téléphone. Le cinéaste détaille les différentes conditions de tournage, notifie les postulants sur la répartition des rôles et énonce l'enchaînement de la réalisation. Une fois avertis sur ces prises de vues, les candidats sont libres de se rétracter ou se lancent dans cette aventure de leur plein gré.

Immédiatement après que les candidats auront donné leur accord, le réalisateur leur désigne le site du tournage. A noter que cela peut se faire à domicile si votre propre domicile vous met plus en aisance. Un engagement en bonne et due forme est constitué et tous les comédiens recrutés perçoivent un paiement pour les actes qu'ils réalisent. Il est à noter que dans le cas de réalisations pour adultes dont la finalité est de faire une video amateur, il est tout à fait admissible de se faire assister de son partenaire dans la vie.