Votre copain d'enfance s'apprête à se marier et vous a chargé de préparer ses adieux à la vie de garçon ? Vous trouverez ici quelques idées pour lui faire une bonne surprise, mais aussi afin de passer un moment d'exception !

Avant tout, en fonction du budget dont vous disposez, et tenant compte des suggestions des amis qui prendront part à la fête, décidez de réserver aux réjouissances tout un week-end, ou une seule soirée. Rappelez-vous qu'il s'avérera plus facile de concrétiser un projet sympa pour meubler quelques heures plutôt qu'un samedi et un dimanche. En ce qui concerne les finances, tout est permis : effectivement, de nos jours, de multiples nations vous accueilleront à peu de frais, comme la Bulgarie ou l'Espagne.

Dans tous les cas, pour marquer réellement ce jour d'une croix blanche, orientez-vous vers un événement axé sur des sensations fortes, à l'instar d'un tour en hélicoptère ou pourquoi pas un saut en parachute, ou encore mettez l'accent sur le côté plus traditionnel de l'existence sans surprises qui sera celle de votre copain une fois marié et commandez-lui un massage tantrique Paris.

La règle d'un adieu à la vie de garçon de succès ? C'est de s'organiser assez en avance pour être en mesure de résoudre imprévus, et de ne réunir que les relations les plus intimes du principal intéressé afin de se faciliter les choses !