Arretez de vous raser les aisselles

+ Article de Emma le 10-01-2016

Les façons d'épiler ne manquent pas et de plus en plus de personnes se tournent vers l'épilation définitive à la lumière pulsée. Le procédé se généralise puisqu'il montre de bons résultats au niveau de la faible repousse du poil. Cependant il est tout à fait normal que même après quelques séances, il y aura toujours quelques poils qui repousseront, mais dans un volume nettement inférieur.

Pour un résultat optimal il faut s'armer d'un peu de patience, plusieurs séances sont nécessaires en fonction des zones à traiter. Malheureusement toutes les couleurs de peaux ne peuvent recourir à ce procédé. En cas de grossesse, Les séances seront refusées.

Il convient également de rappeler que les procédés évoluent et que Depil Tech se sert de la machine Galaxy au point pour évincer les rayonnements UVB entre autres ainsi que les infrarouges, contrairement au laser chez les médecins.

Quelles sont les précautions à prendre ? Après différentes questions et un diagnostic de votre peau, le spécialiste sera en mesure de vous dire si vous pouvez bénéficier de l'épilation maillot Boulogne.